Fonctions d'accessoires de disjoncteur de boîtier moulé

- Apr 28, 2018-

Les disjoncteurs à boîtier moulé ont de nombreux types d'accessoires auxiliaires. Habituellement les plus utilisés sont le déclencheur à émission et le déclencheur à minimum de tension. Ces deux sont des accessoires externes qui doivent être installés à l'intérieur du disjoncteur à boîtier moulé. Disjoncteurs à boîtier moulé Il est doté d'un déclenchement retardé et d'un déclenchement instantané.

La fonction de déverrouillage: Elle permet de contrôler à distance l'ouverture du disjoncteur.

Fonction de déclenchement à minimum de tension: Lorsque la tension est inférieure à 70% -35% de la tension nominale, le déclencheur ouvrira le disjoncteur. Il existe de nombreux types d'accessoires auxiliaires pour le disjoncteur à boîtier moulé. Habituellement, le plus utilisé est l'excitation séparée. Communiqués, déclencheur à minimum de tension, ces deux accessoires sont externes, doivent être installés à l'intérieur du disjoncteur à boîtier moulé, disjoncteur à boîtier moulé lui-même avec déclenchement différé et fonction de déclenchement instantané.

La fonction de déverrouillage: Elle permet de contrôler à distance l'ouverture du disjoncteur.

Fonction de déclenchement à minimum de tension: Lorsque la tension est inférieure à 70% -35% de la tension nominale, le déclencheur ouvre le disjoncteur.